07/29/2010

STRACK NORMA GmbH & Co. KG

Affaire propre: Bagues de guidage pour des salles blanches

Dans les classes individuelles des salles blanches on produit sans poussière et de manière stérile. C’est bien connu que dans ces conditions de production l’homme est la source la plus grande pour la fourniture des particules de poussière et des germes.

Le producteur des pièces de standard STRACK NORMA a particulièrement développé des pièces de standard pour ces conditions de production sensibles pour la technologie médicale, l’électrotechnique ou le secteur agroalimentaire, qui sont présentées pour la première fois à la foire K à Düsseldorf. Celles-ci se caractérisent par une dépense d’entretien très petit, que réduit considérablement le danger de l’émission des particules et des germes.

Actuellement nouvelles dans la gamme de produits de STRACK NORMA sont les bagues de guidage – un développement amélioré des bagues de guidage éprouvées de la gamme de produits standard. Ces bagues produites de bronze de haute qualité et d’une matière plastique spéciale disposent des propriétés spéciales, dû à cette combinaison du matériel. En outre elles sont résistantes à la température jusqu’á 200°C. Les bagues de guidage peuvent être reçues dans une sélection de types variée avec des longueurs diverses et des diamètres différents.

A la maison de STRACK NORMA une équipe des techniciens d’application est à la disposition pour la construction et le développement des outils pour la production dans les salles blanches. Les techniciens d’application aident les constructeurs de choisir des matériaux et des pièces de standard appropriées. A la foire K l’entreprise présente ses produits nouveaux dans la halle 1 au stand F09.