08/02/2010

plasmatreat GmbH

Centre technologique Plasmatreat ouvert aux États-Unis

C'est lors d'une journée complète de « portes ouvertes » que Plasmatreat a ouvert en juin son nouveau bureau et centre technologique aux États-Unis.


Couvrant une superficie de 500 m², la filiale « Plasmatreat USA » se situe au cŒur du couloir haute technologie de Chicago, à proximité immédiate de l'aéroport O'Hare. Le centre est dirigé par le vice-président des ventes, Nicholas P. Rollick, et les responsables du développement commercial Jeff Leighty et Luke Diana.


Le vaste laboratoire de recherche et de développement est spécialement équipé pour les applications de process et comprend différents systèmes de plasma Openair®, des automates industriels ainsi que des équipements d'essai pour les processus d'encollage, d'impression et de revêtement. Toutefois, ces installations ne servent pas seulement pour la démonstration mais le site se consacre à la réalisation d'essais individuels et séries de tests. En collaboration directe avec le client et les partenaires du système, le système de laboratoire permet d'évaluer tous les paramètres requis de manière reproductible et en analogie aux installations industrielles de série.

Lors de la conférence « Nettoyage, activation et polymérisation au plasma avec la technique du plasma Openair® », Christian Buske, PDG du groupe Plasmatreat, et son équipe nord-américaine ont accueilli le maire d'Elgin, Edward Schock, ainsi que plus de 80 invités américains et internationaux.

www.plasmatreat.fr
"K-2010": Hall 11, Stand G04