Grand intérêt pour le salon K 2013 à Düsseldorf

06/12/2012

Aux yeux de Werner M. Dornscheidt, président de la direction de la Messe Düsseldorf, le fort intérêt suscité auprès de la branche entière confirme l'excellente position détenue par K Düsseldorf : « K 2013 va offrir l'aperçu complet du marché mondial en plein changement et présentera une fois de plus un florilège d'innovations remarquables. Nous savons que beaucoup de nos exposants travaillent d'arrache-pied à la préparation de leurs nouveautés et de leurs présentations. Des impulsions d'avenir partiront ainsi de Düsseldorf à la rencontre du monde spécialisé ! »

Quelque 3 000 entreprises se préparent à participer au K 2013 qui se tiendra du 16 au 23 octobre et présenteront leurs offres dans les domaines

• des machines et de l'équipement pour l'industrie du plastique et du caoutchouc
• des matières premières, auxiliaires et
• des produits semi-finis, pièces techniques et produits en plastique renforcés

à un public spécialisé en provenance du monde entier. Cette fois-ci également, les proposants d'Allemagne, d'Italie, d'Autriche, de Suisse et des États-Unis sont particulièrement bien représentés et le nombre de fabricants asiatiques venant de Chine, de Taiwan et d'Inde a encore une fois augmenté.

« K makes the difference » – la devise du salon à venir est tout un programme ! K-Düsseldorf est le baromètre des tendances et un forum de l'innovation pour toute la branche ; tous les trois ans, les dernières mises au point et les technologies optimisées ont ici leur première. Les produits présentés par les exposants sont complétés par une exposition spéciale intitulée « Le plastique avance ! ». Cette exposition reprend des aspects de l'ensemble des thèmes dédiés à la mobilité – de la construction légère dans l'étude des véhicules, avions et bateaux jusqu'à la mobilité individuelle et l'organisation moderne des loisirs en passant par l'électromobilité.

Vous trouverez des informations actuelles sur K 2013 et l'intégralité de la branche des matières plastiques et du caoutchouc sur Internet à l'adresse www.k-online.de.