07/15/2013

Herbold Meckesheim GmbH

Information à la presse : Information préliminaire à l'occasion du salon K 2013

1: Sécheur mécanique de HVT, 2: Laveur à friction Herbold de FA 60/300, 3: Plan de principe d’un broyeur SML SB, 4: Broyeur Herbold de SML SB, 5: Broyeur Herbold de SML SB, 6: Plastcompacteur de HV 50,
Herbold Meckesheim est un des exposants à l’occasion du salon 2013 (du 16 au 23 octobre 2013)

Hall 9 Stand N° 9 B42

Pour les recycleurs professionnels et le recyclage des matières plastiques mélangées, HERBOLD Meckesheim GmbH (www.herbold.com) est un nom de référence. Toute la gamme de machines, des déchiqueteurs aux plastcompacteurs en passant par les broyeurs, les installations de lavage et de séparation, est disponible chez le constructeur de machines et d’installations basé à Meckesheim, près de Heidelberg.

Toute une série de nouveaux développements illustrant la tendance du toujours plus grand et plus perfectionné, vers un débit toujours plus élevé et, en même temps, à une consommation d’énergie réduite, sera exposée au stand n° B42 dans le hall 9.

Un nouveau sécheur mécanique de type HVT ayant une configuration verticale du rotor, peu encombrant et facile à entretenir. La consommation en énergie est avec certaine matières, comme par exemple des flocons en PET, considérablement plus basse qu’avec des modèles précédents.

Un nouveau modèle de laveurs à friction de type FA 60/300 sera exposé couvrant le domaine de puissance allant de 2 à 3 t/h pour les films et de 4 à 6 t/h pour les plastiques rigides.

Les broyeurs seront représentés par deux machines:
Un broyeur de type SML 45/60 SB, une machine dotée d’un dispositif d’alimentation forcée, complète la gamme des machines à faible consommation d’énergie. En plus, un broyeur de la série SMS pour sollicitations extrêmes, comme par exemple le broyage de plaques et de tubes épais.

Un plastcompacteur de la série HV 50 pour une agglomération continue de films, de fibres, de mousses et de poussières peut être utilisé pour la production d’un matériau ayant une bonne coulabilité et une densité apparente élevée.

Des microniseurs, eux aussi, seront présents :
Un microniseur de catégorie moyenne de type PU 650 équipé d’un arbre vertical sera également exposé.