07/05/2010

GSBI - Govoni Sim Bianca Impianti S.p.A.

LA DIVISION COMPOSANTS A GSBI

GSBI participera à la prochaine édition de la foire K- 2010 avec les représentants de sa Division Composants que vient d’être établie, afin améliorer l’assistance aux clients pour les composants et les pièces de rechange.

GSBI peut compter sur une valable expérience gagnée pendant plus que 50 ans activité. Pourtant, sa Division Composants peut offrir au marché des installations industrielles et à ses clients historiques une combinaison de machines DERNIERE GENERATION et de celles développées au cours des années sous les marques

-SIM BIANCA
-GOVONI
-PULSAIR MACCHINE
-CIFA PROGETTI.

Chez notre stand n. B66, Pavillon 9 les plus récentes Ecluses rotatives et Aiguillages en fusion seront présentées, et surtout les ECLUSES ROTATIVES RENFORCEES DE COMPARTIMENTAGE selon les Directives ATEX, que le marché demande de plus en plus lorsqu’il faut résoudre des problèmes liés à la déflagration causée par des produits combustibles.
Les Ecluses rotatives de la série VRRC peuvent être utilisées comme étanche pour permettre le passage de produits solides, poudres ou granulés entre deux milieux ayant une pression différente, comme moyens de dosage volumétrique dans une zone classifiée, ou quand il est nécessaire d’isoler des sections de l’installation pour y empêcher la propagation d’explosions.

Les écluses VRRC ATEX sont des équipements aptes à l’utilisation dans les zones classifiées, quand on utilise des matériels combustibles tels que poudres combustibles, vapeur-gaz, brouillard inflammable, comme prévues par la Directive Européenne 94/9/CE.

Les écluses VRRC sont aptes et certifiées pour les zones suivantes:
- 1D (zone 20) à l’intérieur de l’équipement
- 2GD (Zone 1-21) et 3GD (Zone 2-22) extérieur à l’équipement
Pour d’autres informations ou devis :
d.frabetti@gsbimpianti.com
www.gsbimpianti.com