05/27/2010

CER

TOP NEWS

Marquage à chaud sur verre:

Remplacez vos émaux par du marquage à chaud.
Le marquage à chaud sur verre préalablement sérigraphié est une alternative économique intéressante à l’utilisation d’émaux or et platine pour la décoration d’objets cosmétiques.
Le coût des consommables est moindre, le ruban de marquage à chaud procurant le même effet de brillance pour un investissement nettement inférieur.
Le verre est sérigraphié avec une encre organique, puis séché à basse température (80 à 100°C) avant d’être marqué à chaud.Il n’est donc pas nécessaire de passer les objets dans des arches de cuisson à haute température (600 à 800°C) ce qui procure une économie énergétique très importante.
CER vous propose plusieurs solutions sur base de machines de roulage et/ ou de frappe directe: la G400 pour les bouteilles de spiritueux et la QUADRAX.2-G pour les flacons cosmétiques vous permettront d’obtenir des cadences de 2000 à 3000 pièces par heure.
De même pour les décors multicolores complexes, nous pouvons vous offrir une solution de remplacement des chromos par des rubans image directement applicable sur le verre sans sérigraphie préalable.


QUADRAX.2-F1N
Des décors et des formes

La diversité et l’évolution des formes des mascaras rendent la QUADRAX.2-F1N incontournable pour leur décoration.
Les données laissent sans voix les spécialistes.
Production jusqu’à 3500 flacons par heure.
Lecture laser des formes.
Décoration des flacons à section polygonales.
Gestion sous PC des programmes et du stockage des paramètres.
Automatisation numérique à très haute cadence.
Distribution automatique des flacons par SF600.
Contrôle qualité par caméra en continu CVI©.


Haute cadence et Qualité: la combinaison parfaite

Leader pour les machines de marquage à chaud haute cadence. CER poursuit encore son avance avec la machine AXCYL pour la décoration et le contrôle des objets cylindriques.
L’AXCYL-A2 a été présentée au salon PLAST à Milan, équipée pour la décoration des bouchons spiritueux en plastique ou en aluminium, cadence jusqu’à 7000 pièces/heure.
La gamme s’étend aussi pour les emballages cosmétiques.
L’AXCYL-2M2N pour le marquage des capsules cosmétiques à la cadence de 4500 bouchons /heure.
L’AXCYL-F1 conçue pour la décoration des flacons mascaras à la cadence de 5000 pièces/heure.
La gamme CER des machines hautes cadences est proposée avec le contrôle qualité intégré: CVI© (Camera Vision Inspection).