08/13/2013

battenfeld-cincinnati Germany GmbH

Une nouvelle solution de superposition économise plus que de l’espace

Le principal intérêt de cette solution par superposition twinEX/ conEX, destinée à la coextrusion et présentée au salon K, est l’économie d’espace et la facilité d’utilisation qu’elle procure.
Les tendances actuelles de l’industrie sont marquées par l’utilisation croissante de matériaux recyclés dans la production des principaux profilés fenêtre. battenfeldcincinanti répond à cette tendance en présentant une association d’extrudeuses compacte. À l’occasion du salon K, la division Construction exposera une extrudeuse conique conEX 63 P montée au-dessus d’une extrudeuse twinEX 78-34P.

Outre le fait que cela permet une économie d’espace, cette association offre non seulement un avantage en coût, mais aussi une facilité d’utilisation. Les deux types d’extrudeuses sont équipées en standard de fonctions d’économie d’énergie bien connus. Ainsi, cette nouvelle solution de superposition répond également à toutes les exigences en terme d’efficacité énergétique.

http://www.battenfeld-cincinnati.com/en/news/press-releases/aktuelle/k-2013-new-piggyback-solution-saves-more-than-space/