10.06.2010
Avec la création d’un nouveau site pour service après-vente et distribution en coopération avec l’entreprise brésilienne AB7, Gneuss Kunststofftechnik continue son chemin de croissance vers le futur.
Grâce à ce bureau à Porto Alegre, Gneuss renforce ses prestations de service et son suivi technique pour ses clients d’Amérique du Sud. L’élargissement de la capacité de stockage ainsi que la proximité directe de l’aéroport garantissent une livraison 24h/24 des pièces de rechange et des tamis. A l’heure actuelle, le suivi clientèle, les réparations et le service après-vente sont réalisés sur place rapidement et sans problèmes. Le site est dirigé par Rógerio Veit, un partenaire de coopération de longue date.
L’aménagement de la présence à Porto Alegre et São Paulo tient compte de l’énorme succès dont profite Gneuss depuis de nombreuses années en Amérique du Sud. Une étroite collaboration, le contact personnel et l’engagement de conseiller le client et d’être à ses côtés avec le meilleur savoir-faire et la technique la plus moderne font partie de la philosophie de l’entreprise.
Dans ce contexte, la centrale sud-américaine de Gneuss à São Paulo dirigée par l’ingénieur Andres Grunewald continue son évolution. Depuis peu, l’équipe a embauché un technicien après-vente, Monsieur Marcos Hinrichsen.